AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☯ ANNEXE 1, what you need for the missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▲▼▲▼▲▼▲▼
☸ Date d'inscription : 27/03/2015
☸ Messages : 312


MessageSujet: ☯ ANNEXE 1, what you need for the missions.   Lun 29 Juin - 9:11

gadgets of woohp
liste des gadgets mis à disposition


Compoudrier. Il est sans doute le gadget le plus important d’un espion. Ressemblant à un poudrier comme pour se maquiller, c’est en réalité un appareil de communication muni d’un super ordinateur caché à l’intérieur. Il permet aux agents de changer instantanément de tenue ou alors d’enfiler des déguisements, il sert également à prendre contact avec les autres agents ou le directeur en personne pour avoir d’éventuelles informations sur la mission. Il peut aussi programmer un hologramme de l’agent qui l’utilise ainsi comme un leurre pour troubler ses ennemis. Il existe en deux coloris : rose pour les filles et bleu pour les garçons.
Bottes à semelles ventouse et perforantes. C’est Clover qui en a dessiné le design suite au dernier modèle d’Yves MontBlanc. De la couleur de la tenue de l’agent, elles permettent de marcher sur n’importe quelle surface que ce soit le sol ou même le plafond ! Dotées d’une foreuse, elles peuvent aussi creuser rapidement des tunnels pour s’échapper en toute discrétion.
Lunettes de soleil Super Spy 6000 (avec détecteur infrarouge). Ces lunettes permettent aux agents de voir à travers n’importe quel type de parois. En passant par le béton et le métal, rien ne leur résiste ! C’est un gadget qui allie objet de discrétion et d’observation. Grâce à leur technologie perfectionnée, elle permet de détecter aussi les mouvements ce qui permet à tout agent de les utiliser de jour comme de nuit.
Parfum Séparateur de Molécules. Ce gadget a un effet chimique lui permettant de faire disparaitre les molécules durant quelques seconds pour les ressoudent ensuite. Ainsi un agent bloqué par une sortie sans issue pourra s’échapper en ne laissant aucune trace de son passage.
Le Sac à dos jet propulseur. C’est un sac à dos attaché aux dos des agents et qui contient tous les gadgets dont ont besoin les agents pour leur mission. Doté d’un propulseur, le sac à dos permet aux agents de se propulser dans les airs à l’aide d’un simple bouton. Pratique pour échapper aux ennemis un peu trop envahissants. Existe en modèle cœur rose pour filles et carré noir pour les garçons.
Le Rouge à lèvres/Stylo laser. C’est un gadget laser caché dans un rouge à lèvres. Il permet de perforer les murs et ainsi de s’échapper en cas d’impasse. S’activant en pivotant la base inférieure, il peut être utilisé comme simple accessoire de maquillage quand on n’en a pas l’utilité. Pour les hommes le rouge à lèvres est lui remplacé par un stylo laser qui fonctionne exactement comme le rouge à lèvres. S’il n’est pas pivoté il sert à écrire comme un simple stylo.
La Ceinture bungie. Autrement appelée ceinture télescopique, elle est dotée d’un cordon assez long et équipé d’une petite accroche pour que les agents puissent s’accrocher à chaque bâtiment, surtout les plus haut placés. Accrochée autour de la taille des agents, elle est utile dans presque toutes les missions. Un bouton sur le côté permet aussi de balancer un filet qui pourra ainsi immobiliser les ennemis.
Vaporisateur de parfum « Reine des Glaces ». À l’inverse du parfum séparateur de Molécules, lui permet de geler vos ennemis pour pouvoir les anéantir sans aucun souci. Le fluide contenu dans le flacon est réfrigéré ce qui permet de clouer les ennemis au sol par exemple.
Pince à cheveux/Couteau suisse passe-partout. La pince à cheveux, directement glisser dans la chevelure de l’agent, permet de déverrouiller n’importe quelle serrure fermée à clé. En deux-trois mouvements le mécanisme est déverrouillé et la porte peut ainsi être ouverte. Pour les hommes le principe est le même sauf que ce n’est pas une pince, mais un couteau suisse.
Paires de gants ventouses. Assorties à la couleur de la tenue de l’agent, elles permettent de monter sur n’importe quelle surface et même de déverrouiller des portes aux codes alpha numériques.
Le Super Jet WOOHP. Ultra rapide et hyper équipé, il emmène les agents en un temps record ou ils le souhaitent. Il renferme une salle de réunion, une piscine, une salle d’entraînement ainsi qu’une salle de fitness. Équipé de missiles, il permet aux agents de se défendre en cas d’attaque ennemie.
Les Motos Totally Spies. Dessinés par les totally spies elles-mêmes, ces motos permettent de se faufiler dans les rues étroites et d’aller jusqu’à plus de 150 km/h ce qui permet aux agents d’échapper aux ennemis en un temps éclair. Deux modèles sont existants, une rouge/jaune et rose pour les filles alors que pour les garçons il s’agit de bleu/vert et de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-o-o-h-p.forumactif.fr
 
☯ ANNEXE 1, what you need for the missions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question feuille présemce réelle
» Question annexe
» Annexe St Anne
» Réclamation de la subvention
» SNSM OUISTREHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W-O-O-H-P :: Welcome to the W.O.O.H.P. :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: