AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☯ STAFF, discover who we are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Lewis
Jordan Lewis
▲▼▲▼▲▼▲▼
☸ Date d'inscription : 27/03/2015
☸ Messages : 611


☯ STAFF, discover who we are. Empty
MessageSujet: ☯ STAFF, discover who we are.   ☯ STAFF, discover who we are. EmptyLun 29 Juin - 0:53

staff of woohp
tout sur les créateurs du forum
Alors moi c'est GleekOut! ou Meyrin pour les intimes. Je suis un étudiant en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) âgé de 19 ans (bientôt 20 sniff). J'ai décidé de créer ce forum après m'être refait toutes les saisons et avoir vu le film Totally Spies!. Étant fan de ces trois espionnes depuis ma tendre enfance j'ai trouvé intéressant d'exploiter l'idée des agents secrets et méchants pas beaux (ou très beaux). Sinon j'aime beaucoup les jeux-vidéos et séries télévisés. Je lis beaucoup également. Bref', ravi de vous retrouvez parmi nous !
Alexandre Hopkins
aka. GleekOut!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. Integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. Vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. Aenean vel facilisis elit. Aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. Quisque facilisis imperdiet dignissim. Ut vel dolor eros. Curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. Ut nec mauris tellus.
Prénom P. Nom
pseudo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. Integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. Vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. Aenean vel facilisis elit. Aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. Quisque facilisis imperdiet dignissim. Ut vel dolor eros. Curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. Ut nec mauris tellus.
Prénom P. Nom
pseudo

Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-o-h-p.forumactif.fr
 
☯ STAFF, discover who we are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W-O-O-H-P :: Welcome to the W.O.O.H.P. :: Administration-
Sauter vers: